
Je m’appelle Mélanie et je me suis reconnecté à mes capacités médiumniques il y a, maintenant, quatre ans. Celles-ci sont survenues lors d’une reconnexion dans une autre vie au temps de l’Égypte antique où je suis une oracle pharaonique.
Hypersensible et empathique, j’ai toujours aimé aider les autres. Les écouter, les épauler, à défaut de le faire pour moi. J’ai travaillé pendant plusieurs années auprès de patients hospitalisés dont j’ai oeuvrer de tout mon coeur, mais un beau jour, mon corps et mon coeur ont dit stop.
Pendant deux ans, j’ai été en burn-out. Et j’ai donc voulu croire que mon corps était seulement épuisé par mon métier. C’était malheureusement bien plus que ça. Un mal-être profond résultant d’un manque d’amour, de confiance et d’estime de soi. Je cherchais à être approuvé par les autres, être aimé. C’est à ce moment là, que je suis rentré en introspection, que même au plus profond de mon désespoir, j’allais devoir explorer mon monde intérieur. Celui que je fuyais pour ne pas souffrir. J’ai pris conscience que je m’étais plongée dans une pièce de théâtre depuis toute petite pour me protéger. Il fallait donc reconstruire les pièces du puzzle.
J’ai toujours eu ce sentiment de devoir découvrir mon être intérieur et les mondes subtils qui m’intriguaient beaucoup. J’ai commencé à prendre du temps pour moi en méditant. Cela a été un grand pas, moi qui ne pouvait pas rester en place. Doucement, j’ai commencé à apprécier ces moments et au fur et à mesure, je me recentrais, m’alignant avec moi-même. Je me découvrais en m’introspectant, à travers la spiritualité. Un jour, sans avoir conscience de ce que je faisais, j’ai dessiné une fresque sur une feuille A4 alors que j’étais au téléphone avec mon père. Et depuis, je ne me suis jamais arrêté. Que ce soit dans mes voyages vers d’autres mondes ou à travers les messages que je reçois et les reconnexions qui se font avec ces êtres, je continue d’évoluer encore et encore personnellement et professionnellement.
Ce qui m’amène aujourd’hui à apporter, à oeuvrer avec tout mon amour pour ce qui me fait vibrer, celui d’accompagner les âmes à se reconnecter à soi.
